Venez assister à la Myriade Girondins Cup,
la grande fête du football en Aquitaine.

8 juin 2011

D_ARTICLE

La Myriade Girondins Cup fête sa 17ème édition.
Ce tournoi ouvert aux catégories U8, U9, U11 et U13 se déroulera au stade Chaban-Delmas le week-end de la Pentecôte, les Samedi 11 et Dimanche 12 Juin 2011.


Inscrite depuis longtemps comme un tournoi régional d’importance, elle est à présent nationalement reconnue et tend à devenir un tournoi international de renom. Pas moins de 100 clubs régionaux, nationaux et étrangers (soit près de 1 000 jeunes) se sont affrontés l’an dernier.

La Myriade Girondins Cup représente pour ces jeunes footballeurs, une occasion unique de fouler la pelouse du stade Chaban-Delmas et de se mesurer aux meilleures équipes régionales voir nationales ou internationales.

Cette année, les équipes invitées sont : PSG, AS Monaco, Toulouse FC, Réal Sociedad.

Programme de la compétition :

- U8 et U11 Samedi 11 Juin de 10h00 à 18h00
- U9 et U13 Dimanche 12 Juin de 10h00 à 18h00


Des animations gratuites pour tous !

Ludique, convivial et festif, le “Village Animations” de la Myriade Girondins Cup est un lieu de détente pour les participants et le public totalement gratuit. L’ouverture de buvettes et points de restauration vient compléter ce dispositif.

La braderie

Mise en place d’un espace de vente dans les salons privés du stade Chaban-Delmas vous propose des produits de l’Esprit Girondins à des tarifs préférentiels.
> Grande Braderie / Entrée Club House de 9h à 19h.