Nouvelle campagne Myriade : les salariés à l’affiche

15 septembre 2014

D_ARTICLE

Myriade affiche son savoir-faire et les liens qu’elle a su tisser sur son territoire en mettant en avant ses salariés dans sa prochaine campagne de communication.

A l’occasion de sa prochaine campagne d’affichage qui débute le 17 septembre, votre mutuelle a souhaité valoriser le savoir-faire mutualiste de ses équipes et les relations de proximité qu’elles tissent au quotidien avec ses adhérents sur le grand Sud-ouest.
Myriade met ainsi, en avant, son engagement mutualiste « durable » incarné par l’image et la parole de ses salariés.

Dans un environnement où, de la grande distribution à la banque-assurance tout le monde « propose » des garanties complémentaires santé, Myriade réaffirme son savoir-faire dans son domaine : la protection sociale. Savoir-faire qui s’appuie sur des compétences et une qualité de la relation acquises depuis des décennies et sans cesse renouvelées.

Chez Myriade, employeur de l’économie sociale et solidaire, ce sont les salariés qui, concrétisent au quotidien par leur travail l’engagement et les valeurs mutualistes.
Un savoir-faire et des valeurs mutualistes portées par les salariés Myriade.

C’est donc après un appel à candidatures et une sélection parmi de nombreux candidats, que 9 collaborateurs ont été choisis pour incarner l’image et le savoir-faire de leur mutuelle.

Cette toute nouvelle campagne de communication, s’inscrit dans la lignée graphique de la précédente diffusée depuis septembre 2013.

Cette campagne vise à :

  • mettre en avant l’engagement particulier des salariés de la mutuelle et le fait qu’ils perpétuent un savoir-faire et des liens mutualistes durables qui représentent des gages de qualité pérennes pour ses adhérents,
  • interpeller le grand public et les adhérents sur les avantages d’appartenir à une mutuelle santé qui s’est développée sur leur territoire et pour qui les relations de proximité sont une valeur mutualiste essentielle.

Cette campagne de communication, se veut simple et sobre. Elle est une illustration contemporaine des valeurs essentielles d’une mutuelle : l’expertise en protection sociale, la proximité, l’écoute, la disponibilité et la fiabilité …